Championnat des étoiles
acheter
Mbaye Diagne a offert le nul à West Bromwich Albion ce lundi contre les Wolves. (J. Cairnduff/Reuters)
Angleterre

West Bromwich et Wolverhampton se neutralisent

Après avoir été mené au score, West Brom a obtenu le nul contre Wolverhampton (1-1) ce lundi pour le compte de la 34e journée de Premier League.

Dans sa mission pour le maintien, West Bromwich a perdu des points précieux contre Wolverhampton ce lundi (1-1). À domicile et accompagné d'une forte pluie (arrivée en milieu de rencontre), les hommes de Samuel Allardyce ne sont pas parvenus à prendre les trois points contre des Wolves dominateurs emmenés par les deux milieux de terrain portugais Ruben Neves et Vitinha. Un autre Portugais s'est montré : le jeune Fabio Silva (18 ans), qui a inscrit le premier but de la rencontre sur un ballon contré par la défense des locaux juste avant la pause.

lire aussi

Le classement de la Premier League
À l'heure de jeu, Conor Townsend a centré dans la surface pour Mbaye Diagne qui a égalisé de la tête pour West Brom. Avec ce nul, West Bromwich Albion pointe à 10 points de Newcastle 17e, mais n'est pas officiellement relégué. À quatre journées de la fin du Championnat et avec des déplacements à Arsenal et Leeds ainsi qu'avec la réception de Liverpool et West Ham, le maintien relèverait néanmoins presque de l'exploit.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :