Championnat des étoiles
acheter
Declan Rice manquera une partie du sprint final en Premier League. (Reuters)
Angleterre

West Ham sans Declan Rice pendant un mois

Vainqueur à Wolverhampton lundi (3-2) sans Declan Rice, West Ham, quatrième de la Premier League, sera encore privé pour environ un mois de son jeune milieu international, touché à un genou avec l'Angleterre.

Magnifique quatrième de la Premier League après son succès (3-2) à Wolverhampton, lundi soir en clôture de la 30e journée anglaise, West Ham a joué pour la première fois de la saison en Championnat sans Declan Rice. Le jeune milieu international (22 ans, 15 sélections) s'est blessé à un genou en sélection contre la Pologne en qualification pour le Mondial 2022, mercredi dernier à Wembley (2-1), ainsi que l'a révélé le club de Londres peu avant le coup d'envoi contre les Wolves.
Acteur essentiel du renouveau des Hammers de David Moyes, Rice est indisponible pour un mois environ selon les médias britanniques. Avant le match du soir, il a donné des nouvelles rassurantes sur Twitter et encouragé ses partenaires.
Dimanche prochain, Declan Rice manquera donc la réception de Leicester (3e) dans un choc important en vue d'une participation à la Ligue des champions (les quatre premiers pourront s'y qualifier).

lire aussi

Le classement de la Premier League
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :