Zinédine Zidane est revenu sur la sortie prématurée de Raphaël Varane. (S. Vera/Reuters)

Zinédine Zidane espère que « ce n'est pas grand-chose » pour Raphaël Varane

Le Real Madrid s'est imposé face à Osasuna (2-0), mais Raphaël Varane est sorti à la mi-temps, touché à la main. En conférence de presse, Zinédine Zidane a indiqué qu'il espérait que ce ne soit pas grave.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, vainqueur 2-0 d'Osasuna) : « On a eu quatre ou cinq occasions de mettre un but en première période et on n'en met aucun. C'était frustrant pour les joueurs.

À la pause, je leur ai dit cela : "De la variété, et avec de la patience, avec du jeu, ça va venir". Quand ils ont mis ces buts ça a été une libération pour eux... et pour moi aussi. Ce sont trois points de plus, on est dans la bataille. Il reste quatre matches. On va se battre jusqu'au bout. Je ne peux pas vous dire qu'on va tout gagner, mais on va tout faire pour, ça oui.

(Sur Raphaël Varane, sorti à la pause) J'espère que ce n'est pas grand-chose. Je ne peux pas vous dire maintenant, mais j'ai parlé avec lui et il m'a dit que ce n'est pas grand-chose. J'espère que c'est le cas.

(Sur Eden Hazard) Très bien, c'était la première fois (depuis janvier) qu'il était titulaire, il a joué presque 70 minutes et je l'ai senti très bien. Surtout dans sa position, près de Karim Benzema. Ils ont essayé de combiner. Je suis content de son match. »