Championnat des étoiles
acheter
Zinedine Zidane a évolué à la Juventus de 1996 à 2001.  (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Real

Zinedine Zidane (Real Madrid) : la Juventus est « toujours dans mon coeur »

Interrogé mardi soir par son ancien coéquipier turinois Alessandro del Piero, Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas fermé la porte à l'idée de s'assoir un jour sur le banc de la Juventus de Turin.

Interviewé par son ancien coéquipier et désormais consultant pour Sky Italia Alessandro del Piero mardi soir au terme du succès face à Liverpool (3-1), l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane n'a pas fermé la porte à l'idée d'entraîneur la Juventus.
« C'est toujours dans mon coeur, la Juventus a toujours été importante pour moi, j'ai passé cinq ans à Turin. Est-ce que je reviendrai en Italie en tant qu'entraîneur à l'avenir ? Je ne sais pas, pour l'instant je suis là. On verra... », a répondu le coach madrilène.
Zidane avait passé cinq saisons à Turin, entre 1996 et 2001. Dans le Piémont, l'ex-milieu offensif avait remporté deux titres de champions d'Italie et disputé deux finales de Ligue des champions, avant de rejoindre le Real Madrid.
Réagissez à cet article
500 caractères max
convoi exceptionnel 7 avr. à 9:30

Tu m'étonnes, il sent le vent tourner à Madrid alors il cherche à se placer.Et au risque d'en décevoir, non, il n'a aucune intention de venir entraîner l'OM. ;)

ADS :