Championnat des étoiles
acheter
Beckenbauer
Ballon d'Or Dream Team

Ballon d'Or Dream Team : Franz Beckenbauer élu meilleur défenseur central de l'histoire

Qui d'autres ? Double Ballon d'Or France Football, Franz Beckenbauer a été élu au poste de défenseur central de la Ballon d'Or Dream Team.

Au milieu des Marcel Desailly, Bobby Moore, Sergio Ramos, Fabio Cannavaro, Franco Baresi, Ronald Koeman, Gaetano Scirea, Matthias Sammer ou Daniel Passarella, Franz Beckenbauer est resté le Kaiser pour être choisi comme le défenseur central du onze de légende de cette Ballon d'Or Dream Team. La légende du Bayern, Ballon d'Or France Football en 1972 et 1976, a recueilli plus de 33% des suffrages pour l'unique place disponible au centre de cette défense à trois. Pour rappel, ce sont les jurés du Ballon d'Or qui se sont exprimés pour cette Ballon d'Or Dream Team. Ce sont ainsi 140 spécialistes qui ont pris part à ce vote mondial.
 
Lire :
 
Dès ce mardi 15 décembre, ne manquez pas le numéro exceptionnel de France Football consacré à cette Ballon d'Or Dream Team. Avec notamment un entretien avec Franz Beckenbauer. Ce numéro de FF sera à retrouver en kiosques ou en version numérique en cliquant ici.
Timothé Crépin  
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :