Championnat des étoiles
acheter
Soccer Football - Champions League - Quarter Final First Leg - Bayern Munich v Paris St Germain - Allianz Arena, Munich, Germany - April 7, 2021 Paris St Germain's Kylian Mbappe scores their first goal REUTERS/Kai Pfaffenbach (Reuters)
Ligue des Champions - Quarts

Kylian Mbappé après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich : «On est qu'à la mi-temps de la double confrontation»

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions (3-2) et son doublé, Kylian Mbappé a tenu à rester prudent et à se projeter sur la suite.

Kylian Mbappé (sur RMC) : «Ça va, rien de grave (sur sa blessure). Exploit ? Oui c'est une super performance collective avant tout, je bénéficie de ce travail. Mais on est qu'à la mi-temps. On a soufferts mais on a été solides et on a fait mal sur nos points forts. On rentre avec le sourire mais on bascule rapidement sur Strasbourg. On attaquera le retour avec envie ! Comme j'avais dit après le Barça, j'aime ce genre de matches. Ça ne me sourira pas tout le temps mais je ne suis pas là pour me cacher. Le plan du coach ? Il voulait que je ferme les lignes de passes sur Kimmich avec "Ney" et qu'ensuite j'attaque la profondeur, notamment pour étirer le bloc. C'était son plan pour moi et ça a réussi ! Le retour ? Pour commencer il faut déjà bien jouer à Strasbourg, ça ne sert à rien de se mettre dans le trou. Le match retour, il faudra l'attaquer avec confiance même si le Bayern est une grande équipe. C'est le quotidien de la Ligue des champions ça, il n'y a que des grandes équipes.»

- Le PSG s'impose à Munich !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gwadaboy 8 avr. à 14:00

Qu'es ce qu'il aime? Gagner contre les grandes équipes ou se faire bouffer dans le jeu et marquer tout de même?

ADS :