villas boas (andre) (P.Lahalle/L'Equipe)
T. Champions

André Villas-Boas : «Le PSG fait la fête comme s'il avait gagné la Ligue des champions»

Défait par le PSG lors du Trophée des champions, André Villas-Boas a salué la performance de ses joueurs. Avec une prestation qui, selon l'entraîneur de l'OM, pourrait compter pour son équipe dans le futur.

André Villas-Boas (sur Téléfoot) : «Pas de regret. On a, je pense, été la meilleure équipe. On ne mérite pas de perdre ce match. C'a été un match complet. Félicitations évidemment au PSG mais on était mieux sur le terrain. Sur l'aspect physique, tactique, avec un bon état d'esprit pour les joueurs. Le plus grand honneur que le PSG peut faire, c'est cette fête qu'ils font comme s'ils avaient gagné la Ligue des champions. C'est dire l'importance qu'ils ont donné à ce match. On n'a pas eu trop de chance en première période. Il y a eu le corner, qu'on avait préparé à l'entraînement, mais Bouba Kamara a mal tiré. Et Icardi est un bon tueur dans la surface. Le regret est là : c'est de subir le but avant la fin de la première période. Des trois matches que j'ai joués face au PSG, c'est peut-être le meilleur. On voulait soulever le trophée, malheureusement, ce n'est pas pour nous. On a joué sans peur. Cela peut être important pour la suite, pour la confiance des joueurs pour le futur. (Concernant un attaquant lors du mercato) On cherche. On cherche aussi à ce que Dario Benedetto gagne petit à petit de la confiance. On voulait déjà faire ça (NDLR : recruter un attaquant) en août, ce n'est pas nouveau. Le football est dans la misère financière, donc je ne vais pas mettre la pression pour ça. Si on peut recruter, ok, si c'est trop, on ne fera rien.»

Lire :
-Le PSG puissance 10
-Les notes de PSG-OM
Réagissez à cet article
500 caractères max
tropfortsles13 14 janv. à 22:00

Une chose est sûre...Alvaro a bien eu les boules car il a battu le PSG il y a 3 mois et hier on a bien vu que ceux qui aboient le plus ne sont pas ceux qui mordent le plus!La bouillabaisse n’est pas passée !!!Et avb qui se prend pour un grand???? il l’a pas ramené quand ils ont fini derniers de groupe en ldc!La honte ne tue pas!!!

6Phyl6 14 janv. à 13:36

vous avez raison ! bravo Paris, une coupette de plus pour le champagne! Et soyons beaux joueurs et un peu fous, souhaitons leur de dépasser une seconde fois les quarts de finale en C1 dans leur histoire ! ça fera passer le goût du merle.

6Phyl6 14 janv. à 13:19

vous avez raison ! bravo Paris, une coupette de plus pour le champagne! Et soyons beaux joueurs et un peu fous, souhaitons leur de dépasser une seconde fois les quarts de finale en C1 dans leur histoire malgré leur famélique budget!

6Phyl6 14 janv. à 12:55

ah... mais je ne suis pas supporter de l'OM moi.Je constate juste qu'on essaie de nous faire passer une grenouille ( psg) pour un bœuf ( n'importe quel grand d'Europe) à coup de coupettes de second rang. Bravo aux vainqueurs, Vae Victis, mais c'est un peu ridicule quand même. A leur décharge ils sentent peut être qu'ils ne gagneront pas forcément grand chose de plus cette année.

LeeChongWei 14 janv. à 12:34

Je veux bien qu'on défende son club ses couleurs, mais ça doit rester intelligent. Un mec qui n'a jamais fait de finale de C1 chambre un mec qui a perdu une finale de C1, c'est ridicule. Ca fait deux ans qu'il est à l'OM et parle comme un entraineur qui a gagné la C1 en 93, Payet aussi. Ils sont dans un club qui a gagné la C1, c'est tout. C'est comme si je disais que j'ai gagné la 1ère guerre mondiale. Ca fait partie de l'histoire, mais on n'était pas les acteurs.

voir toutes les réactions
ADS :