Championnat des étoiles
3 Live s'abonner
mbappe lottin (kylian) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : 200 millions d'euros pour Kylian Mbappé, le juste prix selon le PSG ?

D'après les informations du Parisien, le club de la capitale, qui ne voudrait pas vendre Kylian Mbappé, n'entendrait pas céder son joyau à moins de 200 millions d'euros en cas de transfert l'été prochain.

Sans surprise, avec sa performance monumentale au Camp Nou mardi soir, il était certain que l'avenir de Kylian Mbappé allait rapidement revenir sur la table. Au lendemain du triplé du champion du monde 2018 pour fesser le Barça, c'est Le Parisien qui fait le point sur la situation du Français. Car alors que la prolongation de Neymar de quatre ou cinq, selon le site du quotidien, semble dans les tuyaux, le dossier suivant va bien sûr concerner un Mbappé encore sous contrat jusqu'en juin 2022.

Lire :
-Mbappé stratosphérique, le PSG frappe un grand coup
-Les notes détaillées des Parisiens
-Les notes détaillées du Barça
-Avec son succès éclatant à Barcelone, le PSG a-t-il franchi une nouvelle étape dans sa crédibilité et dans ses ambitions européennes ?
-Barça : 5 ans, 10 fiascos en Ligue des champions

Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Juventus...

Avec un constat : soit le numéro 7 prolonge, soit il part lors de la prochaine fenêtre des transferts. «Aujourd'hui, s'il devait exister une tendance, indique Le Parisien, elle dessinerait plutôt l'idée d'une nouvelle aventure, d'un nouveau challenge.» Les clubs possiblement intéressés par sa venue ? Le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et la Juventus Turin. Pour le quotidien, «Paris n'entend pas céder son crack à moins de 200 millions d'euros. Pour les dirigeants parisiens, Qatar inclus, c'est le juste prix.» Reste à connaître les réelles intentions de de Kylian Mbappé, dont le futur salaire pourrait atteindre les 30 millions d'euros bruts par an. «Le PSG n'est pas vendeur, conclut Le Parisien. Il lorgne Messi mais uniquement en cas de départ du prodige de Bondy. Mbappé poursuit sa réflexion.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kiwi1212 18 févr. à 23:33

Autant dire intransférable. Hormis City, le Bayern et le PSG qui en ont les moyens, personne n'est assez fou pour dépenser autant, l'exemple Messi au barça qui plombe les finances du club en est le meilleur exemple.

zizou650 18 févr. à 13:56

Un échange Eden Hazard / Bapé ? Tout le monde y gagnerait

eddy80500 18 févr. à 6:29

Mderrr

RensenbrinkRIP 18 févr. à 0:10

200 millions, c'était le prix le 15 Fevrier 2021. Depuis hier soir, c'est le double.Les deux grands d'Espagne ont l'air d'être en chute libre, la Juve est interessante quand on a plus de 35 ans et MC appartient aux ennemis des EAU. Il reste donc Liverpool. Pourquoi pas? Son jeu devrait regaler les foules en Angleterre et lui permettre de marquer un nombre de buts impressionnants. Keegan, Dalglish, Rush et Owen auront-ils un successeur? J'espère quand meme qu'il restera au PSG.

OooANTI13ooO 17 févr. à 23:31

MBAPPE c’est 250M

voir toutes les réactions
ADS :